Saison 2020-2021

Nouvelles informations

La saison 2019-2020, prématurément arrêtée en mars à cause de la COVID19, s'est clôturée samedi 20 juin avec l'assemblée générale de l'association. Il est maintenant temps de préparer la nouvelle saison en espérant qu'elle puisse se dérouler tout à fait normalement.

L'équipe dirigeante travaille d'ores et déjà à l'organisation de la nouvelle saison. Toutes les personnes intéressées par le vie du club peuvent nous rejoindre.

Pour les nouveaux joueurs qui souhaitent porter les couleurs chastelloises l'année prochaine, il faut très rapidement nous contacter afin de réaliser les licences avant le 10 juillet.

Actualité du Club Belle prestation des seniors contre l’AFL 3

Publiée le 24 Nov 2019

Catégorie(s) :

Dimanche 24 novembre, malgré les fortes précipitations qui se sont abattues en début de weekend, on a pu assister au derby opposant l’équipe du Chastel à l’équipe III de l’AFL. Le terrain était gras mais a permis cependant de disputer cette rencontre dans de bonnes conditions à la fois de sécurité et de qualité de jeu. En première période les rouges et noirs se procurent les premiers une belle occasion d’ouvrir le score, mais William, capitaine d’un jour, bute sur le gardien des bleus, sorti à sa rencontre. Les joueurs de l’AFL vont eux aussi avoir quelques occasions de pousser le ballon au fond des filets, mais Killian réalise de très belles parades dans ses buts et permet à son équipe de rentrer aux vestiaires sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps, les rouges et noir continuent d’appliquer à la lettre les consignes du coach, bien regroupés en bloc équipe et jouant à fond les quelques coups offensifs grâce à la vivacité des joueurs de couloir. Cependant, à force de presser les joueurs de Manu Michaoui vont réussir à ouvrir la marque à la 67ème minute de jeu sur une action débutée sur la touche côté gauche et qui va se terminer par une reprise imparable dans la surface, suite à un échange effectué en une touche de balle. Le numéro 11 visiteur double la mise 5 minutes plus tard et porte le score à 2 à 0. Loin de se décourager, les Chastellois poussent encore pour essayer de revenir au score et vont être récompensé de leur efforts à la 89ème lorsque Axel récupère le ballon dans l’axe et s’en va battre le gardien. Il y aura encore une dernière occasion dans les arrêts de jeu mais le défenseur enlève le ballon de but à William sur un tacle viril mais régulier selon l’arbitre, dans la surface de réparation. Malgré la défaite, le groupe réalise là l’un de ses meilleurs matchs de la saison et l’ensemble des joueurs sont à féliciter car ils se sont battus jusqu’à la fin sans discussions inutiles ne se contentant pas que de défendre, mais proposant aussi de belles phases de jeu offensives. Souhaitons un prompt rétablissement à Ambroise victime d’une frappe non volontaire du ballon dans son œil gauche peu de temps après son entrée en jeu.